TYRON CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TYRON CARTER

Le Forum Des Fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade

Aller en bas 
+2
~~Cecilou~~
[ Jad' ]
6 participants
AuteurMessage
[ Jad' ]

[ Jad' ]


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48:41

voila mon résumé.. atention ca risque d'être long ...Bonne lecture Wink

Voila moi je pren le train jeudi soir .. tout se passe bien jusqu'as toulouse.. ou la je me trompe de train .. il m'amene a un truk de nettoyage donc le chauffeur ma ramené en vitesse a la gare... piouff le train avait 3 heure de retard car un c*n c'est suicidé.. la mal choisi son momen !!!
donc une fois le train pris... j'arrive a marseille.. je reprend un autre train pour arrivé a bollene... voila ben la .. le choc trop pomé.. personne sais si il y a des bus ou koi...
Donc ben je prefre pas allé plus loin donc je vais m'allonger sur un banc de la gare pour attendre cyssou et vaness ( clocharde et alors.. hein cyssou .. tu la bein étais toi aussi apres..héhé )
Donc elle arivent ver 9h45 .. ca faisais 2 heure que j'atendais...
Apres ben la on va demandé toujours si il y a pas de bus... et on sais toujours pas lol... donc ben voila on décide d'y allé a pied.. sur l'autoroute.. 6 km... trop crevant trop dangereux lol !!!
Bon 1heure 15 a peu pres apres on arrive enfin.. on va se cherché a boire... sisi faisait tres chaud le matin lol !!
puis on vas direction le stade ou se faisais le concert ...
On marche encore et toujours... puis on y arrive.. enfin... pas un chat , il y avais personne.. en meme temps il étais 11h45 a peu pres... donc la ... trp envi de faire pipi donc on demande les toilettes.. et a partir de la .. on va avoir les vigile au cul toute la journée et soiré !!
Donc on va aux toilettes.. des VIP mdr.. on dégeullasse un peu tout.. je me nétoi le spied.. Mon dieu ils étais trop sale truk de fou c'étais la premiere fois que je voyez ca lol !!
Et donc apres un vigile.. le chef SVP arrive.. il nous dégage et commence a nous surveiller a a dire a son pote... ouai celle la garde les bien a l'oeil elles rentrent pas !!!
Donc la voila o étais a l'entrée et on attendez... on attendez encore et toujours...
Puis on ntend dire que les artiste arrivent a 14h00 .. MITOOOOOO !!!!
Piouff !!
D'ailleur on je sais plus a quelle heure ils sont arrivé en bus.. d'ailleur grosse allu de ma par.. je croyez avoir vu khalid.. pff mais non !!... vers 15h00 truk comme ca ya 2 voiture qui sortent et dans une .. Tyron avec son big smile ( et cyssou c'étais pas lyess ca devait etre l'autre qu'on a vu dans la soiré ) donc la on savez pas du tout ou ils allais ni quand ils reviendrais..
On attend ..
// je sote le passage de l'explixation du : comment on a fait pour rentrer... //
Donc nous voila rentré a 17h09 lol avec erise et tyron au téléfone...
Je commence a taper la discute avec lui ... ( a oui entre temps il a dit qu'on étais ses couzine mdr )donc on parle puis tyron s'arrete et donc on va lui dire bonjours... puis on continu.. erise nous dit qu'on a acces partout etc...
Il nous montre la loge de tyron ou on peu alé ( normalment ) quand on veut .. il nous laisse quoi . 30 seconde toute seule.. paf un vigile qui commence avouloir nous viré de la .. donc erise vien en dizan " ouai c'est la famille c'est ma zine avec se spote etc... " sonc il nous laisse.. apres on resor pour aller voir les répet de ty' et erise.. et la ils étais devan et rentre dans les loges.. on veut les suivre.. etben non on se refé stoppé en disant qu'on a pas de badge donc on rentre pas.. erise revien.. il me donne son badje a lui et explique aux vigile qu'il y a un seul badge pour troi.. alors eux.. oui d'accord etc...
Puis nouvelle tentative et voila.. maisntenant il y avais que moi qui avait acces aux loges car il y avais que moi qui avait le badge... donc erise nous fait qu'il va essayé d'en avoir 2 autre... ( vous les attendais toujours d'ailleur lol )
Donc je rentre et erise et ty' partent.. cyssou qui hurle .. ils sont ou les autres.. lui .. vers la bas.. en montrant vagement un lieu lol.. ( ca nous a vachement avancé lol surtout qu'elle parlais de lyess mais lui a du comprendre les autre artiste du concert .. ).
Donc la on étais solo... donc on a touré viré etc...
Pas de new des mec jusqu'au soir...
On va revoir l vigile ( on croyais qu'il étais cool mais attendais un peu la suite.. qu'el focul !!! )
Donc ben le concert a comme,cé a 22h00 et toujours pas de new de erise et tyron .. je faisais que demandé a se vigile si ils étaient la.. et lui nous disaient que non ils y étais pas et qu'ils allaient arrivé par devant ( se qu'on a trouvé un peu bizar mais bon on lui faisaint confiance... )
Puis ver 22h15 je commence a voir un pull comme tyron qui va vers les logues.. donc je l'ai appelé mais il a pas entendu... il y avait 4 vigile qui me bloqué le passage en disant qu'il devait faire passé plus personne etc.. donc je demand au vigile d'appelé ty etc mais non il voulais pas !!
puis il revien donc la il m'as vu et a commencé a venir puis direct erise et arrivé et a demandé skil se passé.. donc je lui est dit qu'il nous laisser pas passé car ... ACCES INERDIT puis le comble.. celle la elle étais drole... le vigile croyais que j'avais fabriqué le badge de erise ca il n'y avais pas de foto de lui dessu !!
Donc erise lui répete pour la 36 milieme de fois que je suis " sa couzine " et que je suis avec mes copine et qu'on a acces..donc erise commencé juste un peu a s'énervé.. tyron étais a coté lol
Donc bref au final on est passé... Tyron commence a me faire : mais ils vous ont surveiilez toute la journé comme ca ? " donc ben je lui est expliqué que ouai on pouvais allé nulle par car ils n'étais pas la ...
Donc voila on arrive deriere la scene il y avais une bonne ambiance.. on entendé le public hurlé !!
puis erise nous dit de faire se qu'on eut des foto avec les artiste etc.. il par par deriere.. on fait 1 pas.. et un vigile qui me retombe dessu ( a croire qu'on les attire ) doinc la bon cyssou et moi on c'est énervé .. mais assez méchant je lui est limite hurlé dessu qu'on venait d'entrer avec erise etc.. il regarde mon badge.. et il commence a rigolé en dizant qu'il étais pas valable... donc je me retourné.. et erise avait vu.. donc il est revenu expliqué pour la 36milieme de fois qu'on étais avec eux .. !
et la .. le " patron des vigile " arrive.. celui du matin qui avait dit qu'ils fallais pas qu'on rentre.. il vien limote tapé l'embrouille a erise donc la on c'est un peu écarté et donc erise la pri par les épole et lui a dit un truc aux oreille .. je sais pas se que c'étais pas apres le vigile il nous a laisser.. enfin pendant un moment...
Donc la erise nous dit de venir s'installé avec eux a la table.. il me passe une canette de ice tea... alors que eux ils buvais pas sa non !! mdr !!
Pius on fait quelque foto etc...
Apres on va abrégé vite lol .. le momen ou ils doivent montésur scene et arrivé .. donc on va se callé devan pouyr bein voir.. et la le vigile revien en nous gerclan et vu que tyron et erise étais sur scene ils pouvais rien faire... il ets pas c*n ce connard lol !! ( désolé mais il m'as trop soulé ) donc on étais sur le coté de la scene :s :s heresement qu'on avais assisté au balance !!!
Apres on va les revoir et ils partais pdans la loge.. quelque mlinute plus tard on va les rejoindre.. et la encore une fois... Cyssou et vanessa n'avez aps le droit de rentré car elles avaient pas de badge !! donc j'y suis allé toute seule du coup.. tyron est sorti quand je suis rentré donc je lui est demandé je pouvais aller cherché mon pull.. il me fait : ben oui fait comme chez toi.. donc je rentre.. je croize un pote a erise qui sotrté et erise qui étais assis sur un banc...donc je pren le pull et erise commence a parlé en me demandant si j'avais pasé une bonne journé etc.. donc jlui est dit que oui super sauf l'histoire des vigile .. ca l'avais soulé aussi aparament...donc voila on a parlé puis tyron et rerentré et ma demandé un stylo.. mais j'en avais pas donc j'ai pris selui de vannessa ( désolé c'est lui sui a demandé lol ) et il a signé un otograf' pour le pote a erise.
Erise me fait.. range les affaire on va pas tardez a y aller... donc ben j'ai renger et je les aient apporté aux miss.Vannessa a apelé erise qui est sorti deriere moi pour lui faire un otograf' ( et la toute les istéro réunni deriere le truc chelou qui séparé... tyron est arrivé aussi et ils sont aller signé des autographes...
Puis nous on devait y allais.. donc ben je suis allé vir tyron ( alorsd la en mode tactile on peut pas faire mieux hein cyssou.. mdr mdr ) et a lui dire qu'on y allait et en faite j'allais lui faire la bize.. donc il c'est approché .. mais en faite j'ai continué a parlé donc ca a tout cassé mdr ( faudrais que je garde ma langue dans ma poche des fois .. ) pui je vais voir erise aussi pour lui dire aurevoir et le remercié etc.. donc voila il me dit certaine chose et voila.. on par.. il nous dizent a bientot de faire attention etc... ptin que c'est dur de partir !!!
Donc voila.. ca c'étais pour le concert...
Apres on a commancé a marché .. mais il étais 1h30 du mat' .. et on savais pas quoi faire ni ou aller ...puis on s'est décidé de se retaper les 6 km pont saint esprit - bollene a pied... mais la .. des marseillais se sont arrété.. des singlé !! mdr non ils étaient trop cool .. deux mec trop droel pui une fille simpa aussi. donc il nous on rammené a la gare et on a dormi comme des clochard par terre dans une piece qui pué !!!
Puis ben on c'est levé ( si on peut apelé ca comme ca .. ) a 5h30 .. et toujours a attendre le train arrivé.. cyssou et vaness' sont parti avan moi... et voila apres j'ai fait le trajet inverse... je me suis lavée ( enfinnnnnnn mdr ) mangé ( ossi parceque pendant 2 jours sans mangé moyen ) et voila !!!

Ptin sa si c'est pas du résumé
Mais juste un truc a dire : MERCI ERISE ET TYRON MAIS SURTOUT ERISE !!! Les gurlz vmvs
Et vaness .. g m po u mon bzx cyssou mla fé ms po toi :'( mdr !!! ( en plus il ta vu héhé ) !! KAIGUE KAIGUE !! xpldr En tout cas trop api de vous avoir vu les filles !!! j'espere qu'on se reverra vite !!!
Love u !!


( j'ai fait un copier de mon résumé sur Just-khalid )

Et voila quelques photos Wink

Les balances :


6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3218 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3219 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3220 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3221 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3222 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3223 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3224 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3225 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3226 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3227 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3228 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3229 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3230 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3232 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3315 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3316 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3317 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3318 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3319 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3320 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3321 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3322 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3324 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3325 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3326 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3327

LE badge Wink


6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3328


La loge ( il y avais que des bombons Shocked )


6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3330


Avant le concert + sur scene :


6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3331 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3332 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3333 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3334 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3335 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3336 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Dscn3337 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Mpg_2510 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Tyron10

Voila je mettrais peut etre quelque vidéo mais le son est ul ca brouille donc c'est pas super...
Au balance ail a chanté " J'arrive dans le game, Ne me dis pas et Juste pour le week end " .. et sur scene " ne me dis pas et juste pour le week end "
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12:40

Tu la écrit avec ton coeur celui la!

Je t'ai déja tout dit je crois! Je suis contente que tu ai pu passez une journée comme celle la, mais je pense qu'une fois qu'on la vécu, ta envie de la revivre des milliers de fois! flower

Quelle journée de VIP tu as passé quand même, et je suis contente que le concert ce soit bien passé! Juste dommage pour les vigiles, ils ont du être jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Névine

Névine


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49:20

Franchement en lisant ton résumé on s'y croirait tellement c'est écrit avec honnêteté .
Enfin c'est l'impression que j'ai eu en le lisant !
Ca se voit que t'as passée une belle journée .
( Mdr le truc des vigiles . )
Revenir en haut Aller en bas
secret88

secret88


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : ahah
Date d'inscription : 06/06/2007

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23:25

oui c'est vrai : l'histoire des vigiles.... Evil or Very Mad je me serais enervée s'ils n'arretaient pas de me coller lool....
c'est sympa de nous avoir raconté ton aventure merçi
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Ty' Modos
Candy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : La Playa, le Sun, le Sud quoi ! ..
Date d'inscription : 13/05/2007

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35:52

Plus c'est long, plus c'est bon ! Merci pour le résumé, Jade ! ^^

& merci pour les photos ! Mdrrr, ds la loge, que des Nougats ! On sait déjà qu'il en raffole ! Rolling Eyes Pas bien pour les dents, Ty' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyaselodie
[ Jad' ]

[ Jad' ]


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:46:27

Mdr Mdrf c'est clair que des bombons Shocked
sisi c'est écrit avec toute honneteté !!
Je vous souhaite a toutes de passé une journée comme ca le smiss ..
Mais apres .. le choc est dure.. de revenir a ta petite vi normale ...
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:27:11

chach-&-jade a écrit:

Mais apres .. le choc est dure.. de revenir a ta petite vi normale ...

C'est bien ce que je me disais mdr!
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:07:50

Merci de retard du resumé javais pas vu ptddrr
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Empty
MessageSujet: Re: 6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade   6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 juillet 2007 - Pont saint esprit => Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte et Jade
» Fan 2 juin-juillet
» Showcase à Amnéville - 18/08/2007 .
» Bercy - 13/01/07 [photos p.1,2,3 ; vidéos p.3]
» 13 Janvier 2007, Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYRON CARTER :: LES TY' FANS :: Rencontres-
Sauter vers: