TYRON CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TYRON CARTER

Le Forum Des Fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet d'un book

Aller en bas 
+6
× LaDy BoO ×
miss71
vanessdu69
phenomn08440
lauriane
~~Cecilou~~
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:58:34

Coucou tout le monde,

Je pensais que par la suite nous pourrions créer un book pour Tyron, donc si je m'y prend maintenant c'est tout simplement parce que je ne le réaliserai pas dans l'immédiat, en sachant que j'aimerais créer un book sous forme de "scrapbooking", (certains connaîtront, et d'autres pas je pense, donc n'hésitez pas à posez vos questions si vous en avez!!)

J'ai réalisé ma premiére page sous forme de "scrap" hier, et c'était qu'une page, donc pour créer un album complet je pense qu'il faudra quand même laisser couler une bonne paire de date sur vos calendriers!

En sachant que je ne peux pas me rendre à toutes les séances, vu que quand je suis en cours je suis interne.

Certe je pourrais le réaliser chez moi, mais le réslutat serait totalement différent, puisque je débute, que je n'aurais pas tout le matériel nécessaire, et que je n'aurais personne pour me conseiller, sur la mise en place, et sur les petits détails!




Donc si vous souhaitez participez à ce book, vous pouvez m'envoyez vos photos de Tyron, (seul ou accompagné).

L'idéal serait que vous me notiez avec:

-une date approximative, ou celle du jour même si vous l'avez.
(Pour que je puisse le réaliser sous forme chronologique.)


-les personnes qui l'accompagne dessus.
(S'ils sont à plusieurs sur la photo.)


-une phrase ou un mot souvenir de cette journée ou cet événement, ou quelque chose qui replonge dans les souvenirs.
(Essayer de faire le plus court possible, car si je réalise les lettres avec des emporte-piéces, ça va utiliser de la place, (mais ça sera beaucoup plus jolie qu'écrit manuellement.))


-Précisez en objet: Projet book

-Et envoyer le tout à cette adresse: lyessandtyron@yahoo.fr

A savoir que toutes les photos ne seront pas forcément sélectionnés, car il faut que ça soit dans les mêmes coloris, et qu'elles s'accordent avec les décors. Mais rien n'empeche de me les envoyer au contraire plus j'en recevrai, plus il y aura de choix et plus l'album sera jolie.


Je vous tiendrez au courant, du jour ou je le démarre, pendant son évolution et le jour ou il sera terminer.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:32:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauriane

lauriane


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:48:24

ok bas merci de l'info et tien nous bien au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:31:25

jai une question : Vous lui donnerez quand ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:58:43

cool comme projet Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss71




Féminin Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:39:35

très bonne idée de projet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:40:25

Pour le moment, je n'ai pas trop trop l'temps. Faudrai que tu m'y fasses pensé sur msn Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:15:42

Ok Mél je t'y ferais pensé!

phenomn08440: Je ne sais pas pour l'instant, de toute façon avec la sortie de son album il fera forcément de la promo, ça sera donc plus facile.

Vous pouvez dés à présent commencer à envoyer vos participations pour que je puisse le démarer.
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:39:58

Miss si jte demande cest parce qu'il vient toujours au match donc si tu comptais lui offrir la bas jaurai pu taider ( enfin si tavais besoin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:04:56

Ok c'est gentil, mais malheuresement pour moi je ne peux pas me rendre à ces matchs!
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:26:11

alors jte dis bon courage pour lui donner autrement ^^
( emissions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:53:12

En ce moment je suis en train de créer un mini-album, et je me disais que pour Tyron, je pourrais faire la même chose.

Donc si ça vous convient, je pensais le faire avec des photos "chocs" souvenirs quoi, par exemple une avec M Pokora, une à Bercy, la photo de son 1 er single... des choses comme ça quoi!

Je pense que ça peut être mieux avant de réaliser un book, dites moi ce qu evous en pensez.

Si ça vous plait, je pourrais vous donnez une idée en vous montrant celui que je terminerais mardi.
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11:19

pourquoi pas
et des mots de fans non ?
jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01:45

Ba la je pensais faire seulment un album photo, (vous verrez le modéle mercredi, car je le finirais mardi soir) et comme ça vous me direz si ça vous plait.

Puis par la suite faire un book, avec des mots de fans, des poémes...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:22:57

Oui c'est une bOnne idée ..
Enfin je vOis pas vraiment .. Donc j'attend mercredi pOur vOir un peu ca ressemble a quOi Wink


Et pOur le bOok c'est quOi un "scrapbooking" ?!? lOol
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:21:27

Alors comme je me vois pas trop créer une définition, je sais pas si elle serait compréhensive!

J'ai trouver un petit truc sur le net, et je vous posterez mercredi également une définition bien précise qui explique bien.

En attendant:

Intraduisible en Français, ce mot vient de scraps (les chutes de tissus en patchwork) et book (un autre mot pour dire album photo en anglais). C'est une activité qui permet de créer de superbes albums où les photos sont agencées de manière peu conventionnelle.

Le scrapbooking est une forme d'art consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo. Le format habituel d'une page de scrapbooking est de 30 x 30 cm. Toutefois, tous les formats de page et d'album sont autorisés au gré de l'imagination et du matériel à la disposition de chacun. Le scrapbooking est à la fois un loisir créatif, une forme d'art, et l'occasion de coucher sur le papier, au travers des photos et des commentaires, l'histoire d'une famille.



Pour l'instant je préférerais mettre de côté, l'histoire du book. (Je sais c'es moi qui l'ai proposé!!) Prace que je ne sais pas si il serait réalisable comme je l'avais imaginé, donc pour le moment simplement faire un album photo si ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:59:26

jai compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31:18

Ah Ok .. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:56:04

Donc une définition courte mais "nette":

Le scrapbooking de l'anglais "scrap", soit petits bouts et "book" soit livre, album est une technique qui met en valeur vos photos. On colle agraphe non seulement des photos, mais aussi des découpages, dessins, légendes humoristiques, rubans...

Les photos, du mini album, j'ai essayer de le prendre pour que l'on se rende bien compte, mais je crois que en photo c'est pas trop évident! En fait ça fait une sorte d'acordéon, et il y à des photos des deux côtés.

La couverture (je n'ai pas encore mis le titre, et comme il manque le trou pour passer l'atache j'étais obligé de le tenir avec mon doigt pour pas que ça s'ouvre, (mais je vais le faire vous inquiétez pas!!)

Projet d'un book Scrap005kb9.th

La premiére photo quand on ouvre:

Projet d'un book Scrap006gw2.th

L'intérieur:

Projet d'un book Scrap007va0.th

Projet d'un book Scrap011wz1.th

Voila Wink J'espère que ça vous plait! Faut ce dire aussi que celui ci d'album c'est le premier que je fais donc bon!

Et si vous êtes ok, pour cet album, comme photo je pensais:
*Pour la premiére que l'on voit (ba lui bien sûr!),

Puis dans l'album je pensais que l'on pouvait mettre une photo

*De chaque membre des Phenom-N.
*De la pochette du single "Ne me dit pas"
*De lui sur le Player Tour (surtout Bercy, scène importante!)
*Une aux côtés de Matt
*Une quand il y a des matchs de foot, pour l'association (Chanter le foot)

*Puis des autres si vous avez des idées, de toutes façon il n'y a pas de nombre limités!!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:06:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:52:14

haaa tassure
ca pête les photos defilantes comme ca

mais sur les tofs la cest des fans ou cest pour nous montrer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:12:06

Sur les photos ce sont des amis, c'est juste pour vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:41:32

ok !!
en tout as cest une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:13:38

J'adOre !

Je cOnnaissais pas mais c'est super ...

Tres bOnne idée Wink

On pOurrait aussi mettre des phOtOs de lui avec Lyess, les danseurs ,E-rise, des mOts (Poemes) et tOut.. Enfin il faut de la place lOol
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31:10

J'trouve que c'est une très bonne idée!!! J'espère que ça va lui plaire, j'viens me voir sur msn pour m'expliquer plus en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Just-Erise.actifforum.com
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:57:14

Moi j'aime pas Embarassed Embarassed Embarassed

Donc... Je n'participerai pas... loooool

Mais j'suis de tout coeur avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:05:36

Au moins t'es franche Wink Je préfere que tu me dise ça, que le contraire et que tu le pense pas!

Mais c'est quoi que tu aime pas? Parce que ton avis peut-être important, si c'est un détail ça peut être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'un book Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un book   Projet d'un book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un book
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BoOk pOur Lyess !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYRON CARTER :: LE FORUM :: News du forum-
Sauter vers: