TYRON CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TYRON CARTER

Le Forum Des Fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques Remerciements...

Aller en bas 
+2
°/~Lilou~\°
~~Cecilou~~
6 participants
AuteurMessage
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:35:05

Si je crée ce topic c'est pour remercier quelques personnes, qui ont beaucoup fait pour ce forum!

J'aimerais commencer pas toi Mary, car tout ne ce serait certainement pas passer comme ça, si je ne t'avais pas parler du forum.C'est toi qui m'a mis la "pression" lol, qui m'a trouver Mél pour le design.Tu as vraiment beaucoup fait pour le forum, alors que tu n'avait vraiment rien à y gagner. C'est la que l'on reconnait les personnes sur qui on peux compter. Tu m'as fait des promesses et tu les as tenu, et je trouve ça vraiment génial. Enfin bref un grand merci à toi...


Ensuite au tour de Mélanie, je tiens d'abord à dire que l'intégralité du design a été fait par elle Wink Et c'est pour ça que je la remercie, car moi et les design on fait 2! Elle aussi est une fille géniale. Tu c'est comment je trouve ce design: super chouette! C'est aujourd'hui que notre histoire commence...

Je tiens également à remercier, juxacti (désolé je ne me souviens plus de ton prénom Embarassed ) parce que c'est elle qui m'a aider lors de mes premiéres galéres! T'inquiéte pas mainetant c'est Mary qui s'en occupe!! lool C'est une fille qui n'est pas ni fan de Matt, ni de Tyron, mais qui a voulu m'aider et elle a réussi aussi!

Puis au tour des personnes inscrites sur ce forum:
Il ne pourrait pas être la sans vous. Même si vous pensez faire peu en postant, ça compte beaucoup car sinom ce forum ne serait pas vivant.


Gros Bisous à toutes.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:28:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:17:45

Phenom-N Girlz a écrit:
Si je crée ce topic c'est pour remercier quelques personnes, qui ont beaucoup fait pour ce forum!

J'aimerais commencer pas toi Mary, car tout ne ce serait certainement pas passer comme ça, si je ne t'avais pas parler du forum.C'est toi qui m'a mis la "pression" lol, qui m'a trouver Mél pour le design.Tu as vraiment beaucoup fait pour le forum, alors que tu n'avait vraiment rien à y gagner. C'est la que l'on reconnait les personnes sur qui on peux compter. Tu m'as fait des promesses et tu les as tenu, et je trouve ça vraiment génial. Enfin bref un grand merci à toi...


Ensuite au tour de Mélanie, je tiens d'abord à dire que l'intégralité du design a été fait par elle Wink Et c'est pour ça que je la remercie, car moi et les design on fait 2! Elle aussi est une fille géniale. Tu c'est comment je trouve ce design: super chouette! C'est aujourd'hui que notre histoire commence...

Puis au tour des personnes inscrites sur ce forum:
Il ne pourrait pas être la sans vous. Même si vous pensez faire peu en postant, ça compte beaucoup car sinom ce forum ne serait pas vivant.


Gros Bisous à toutes.


Heeeeeeeeeyyyyyyyyy!! Tu veux que je pleure ou quoi!! Evil or Very Mad ça me fait trop trop plaisir de t'aider je te l'ai déjà dit Wink C'est vrai un truc qui me tient à coeur, et comme tu l'a dit, quand je dis quelque choses je m'y tient, j'tavais dit que je ferais tout pour t'aider et apparemetn j'ai tenue ma promesse lol! J'suis super contente d'avoir trouvée Mélanie pour nous aider!! T'a vraiment fais un super boulot miss Wink Tu déchires!!

Merci à vous 2 les filles!! J'crois que c'est le début d'une belle histoire!! Dream team Ty' dans la place!! Lol !!

moi j'voudrais dire Merci à toi Cécile, merci de faire un forum sur Tyron, je sais qu'il y en a pleins d'autres, mais celui là sera pas comme les autres! C'est un amis à just-erise (jme suis comprise lol)

Bref, THANKS !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Just-Erise.actifforum.com
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:36:53

Non je ne veux pas que tu pleures t'inquiètes! Mais simplement que tu saches que je suis vraiment contente du résultat du forum, de ce qui c'est passé en si peu de temps. Tout ça je l'oublies pas...

Et oui avec just-erise on est amis je t'ai compris aussi lol! .

Enfin voila tu c'est ce que je pense de toi de toute façon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:35:21

Embarassed Embarassed Merciiiii, tkt... lool
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:23:36

hey merkiii beaucoup miss c'est trop genti tous ce que t'as dit la Embarassed Wink


et t'inquiète le forum on va pas le lâcher comme ça Wink

bizOuuuuxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss71




Féminin Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:56:45

très touchants tes petits remerciements, et ne t'inquiète pas on sera toujours là pour faire vivre le forum au maximum

bisous
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12:33

¤Phenom-N Girlz¤ a écrit:
Ensuite au tour de Mélanie, je tiens d'abord à dire que l'intégralité du design a été fait par elle Wink Et c'est pour ça que je la remercie, car moi et les design on fait 2! Elle aussi est une fille géniale. Tu c'est comment je trouve ce design: super chouette! C'est aujourd'hui que notre histoire commence...

Merci à toi =)

Tout d'abord, le design des forums, je kiff faire ça, et quand ca conserne Tyron, encore plus, et pour une fille très gentille comme toi, encore encore plus ! Alors merci à toi d'avoir fait ce forum !!!

Tkt pas, notre histoire ne fait que commencer =)

J'te fais de gros gros bisous ma miss !!
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:39:03

merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques Remerciements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Remerciements...   Quelques Remerciements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Remerciements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Règles
» Quelques régles de bases...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYRON CARTER :: DECONTRACTION :: Papotages-
Sauter vers: