TYRON CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TYRON CARTER

Le Forum Des Fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proposition pour les membres de ce forum

Aller en bas 
+4
~~Cecilou~~
Melissa
vanessdu69
basketteusecaps
8 participants
AuteurMessage
basketteusecaps

basketteusecaps


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:15:04

Salut les filles,

Je voulais vous proposez de devenir des "membres actifs" par exemple créer un skyblog commun pour celle qui sont d'accord ou chaqu'une pourra l'actulisée et mettre des photos des interviews tous ce que vous voulez sur tyron mais bien entendu que sur tyron 100% tyron maintenant je vous propose cela à vous de voir le forum et bien mais maintenant faut mettre nos idées en commun et le faire évoluer.

Bon les meufs merci d'avoir pris deux minutes pour lire mon petit message.

Bisou à toutes.

Betty.
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:57:09

salut !!!

ba écoute c'est une très bonne idée ça Very Happy

mais faut voir avec les autres membres maintenant Wink


bizOuuuxxx

a++
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:08:50

J trOuve que c une bOnne idée aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
basketteusecaps

basketteusecaps


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:26:25

ok les meufs maintenant faut qu'on fasse un skyblog commun sur tyron qui déchire comme ça monsieur tyron va avoir un skyblog je sais en a déjà beaucoup qui sont créer mais on va faire en sorte dans faire un encore mieux que les autres encore plus stylé maintenant qui se dévoue pour commencer le projet et en faite l'une de vous sait ou on pourrez allé croiser tyron plateau télé émission ou il serai prévu moi j'en sais rien et jaimerai bien le savoir.........................

bisou a toutes.

betty.
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:56:55

basketteusecaps a écrit:
ok les meufs maintenant faut qu'on fasse un skyblog commun sur tyron qui déchire comme ça monsieur tyron va avoir un skyblog je sais en a déjà beaucoup qui sont créer mais on va faire en sorte dans faire un encore mieux que les autres encore plus stylé maintenant qui se dévoue pour commencer le projet et en faite l'une de vous sait ou on pourrez allé croiser tyron plateau télé émission ou il serai prévu moi j'en sais rien et jaimerai bien le savoir.........................

bisou a toutes.

betty.


ouiii je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'idée de faire un blog sur Tyron mais faut que ça soit le best c'est clair !! Wink et moi je veux bien le commencer mais par quoi je sais pas c'est ça le truc !! No lol de l'aide serait la bien venue Very Happy lol et pour ce qui est de lui en parler moi je sais ou on pourrait le voir mais c'est pas maintenant aussi c'est seulement le 11 mars au match de gala avec Matt, en Lorraine Wink moi je vais essayer d'y aller mais c'est pas sur je verrais d'ici la !! sinon j'ai pas d'autre dates et lieu avant cette date le 11 mars désolé No voila


bizOuuuxxx
Revenir en haut Aller en bas
basketteusecaps

basketteusecaps


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:59:50

merci ma poule pour l'info c'est loin en mars en plus en lorraine c'est loin de chez moi également lol! non mais on se tiens au courant si l'une de vous à des infos sur tyron ou le voir pour qu'on puisse faire des belles photos de lui seul ou avec nous.

genre tu commence le skyblog en insistant sur le fait que le skyblog est collectif maintenant tu veux commencer à t'en occuper pas de problème ma poule c'est gentil de te dévouer.

maintenant moi je te laisse mon msn basketteusecaps@hotmail.fr comme ca je te donnerais mais meilleurs photos de tyron celle qui sont sur mon blog j'en ai pas beaucoup c'est ça le problème mais bon tu me dira.

à bientot jespére.

betty.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:59:21

Oui faut que se sOit le meilleur ! Wink

Pour cOmmencer Oui On pOurrait dire que c cOllectif et dire un peu ce qu'il fait (pOur ceux qui le cOnnaisse pas), ..

Si j ai des infOs sur les dates j vOus dis quOi !
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:16:10

Pour l'instant je ne participerais pas à ce blog, car le forum n'est pas encore abouti et avant de recommencer quelque chose j'aimerais mettre un point sur ce "forum en cours de construction".

Maintenant libre à vous de faire ce que vous souhaitez.

Pour le croisez ne vous inquiétez pas avec la promo de son album qui va arriver ça ira mieux je pense!! Enfin je l'espère...!


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:24:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basketteusecaps

basketteusecaps


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:43:49

qui se charge de trouver sa biographie complète?son parcours?comment il a fait pour en arriver la?en clair le faire découvrir aux gens qui ne le connaisse pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:44:30

basketteusecaps a écrit:
Salut les filles,

Je voulais vous proposez de devenir des "membres actifs" par exemple créer un skyblog commun pour celle qui sont d'accord ou chaqu'une pourra l'actulisée et mettre des photos des interviews tous ce que vous voulez sur tyron mais bien entendu que sur tyron 100% tyron maintenant je vous propose cela à vous de voir le forum et bien mais maintenant faut mettre nos idées en commun et le faire évoluer.

Bon les meufs merci d'avoir pris deux minutes pour lire mon petit message.

Bisou à toutes.

Betty
.

Alors miss, j'aime bien ton idée, seulement j'aimerais y rajouter quelques point!! Je pense qu'il vaut mieux que tu fasses un myspace, cela rencontrerais beaucoup plus de succées! Et j'tiens à faire remarquer, tout tout les membres de la team à Matt on un myspace sauf Ty'. Ensuite, les skyblogs, sont maintenant démodées avec l'arriver des myspace.

Bref, on dirait de la pub pour myspace mais c'est presque ça! lol! Plus sérieusement, je trouve ton idée très bien et sympatiques, seul truc, fait le sur myspace et tu seras surprise du résultat Wink Je pense que plusieur d'entres nous seront d'accord pour t'aider!

Mais comme le dit notre Ty' Admin, Phenom-N Girlz, vaut mieux attendre un peu que le forum, rencontre plus de succés, cela sera plus facile pour nous de nous consacrée à autre choses que le forum!

Mais tu peux commencer en attendant, je suis sérieux quand je dis que c'est une bonne idée! Wink

En plus avec l'arrivé de son album solo, c'est parfait Wink

J'suis là si t'as besoin d'un coup de main miss.

Mon adresse msn : lilou_chou91@hotmail.fr

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Just-Erise.actifforum.com
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:07:54

ah j'avous c'est pas bête comme idée de faire un myspace plutôt je n'y aurais jamais pensé hihi je suis assez d'accord avec toi Wink même si l'idée d'un blog c'est une très bonne idée aussi je dis pas Very Happy mais voila faudrait peut-être attendre un peu pour commencer quelque choses que ce soit un blog ou un myspace !! non ??
Revenir en haut Aller en bas
basketteusecaps

basketteusecaps


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:14:22

salut les meufs,

vous avez raison le skyblog ça devient obselète.
vous avez raison maintenant je vous laisse faire vous vous y connaissez plus que moi dans ce domaine.
pour le "myspace" ba je vous laisse faire.
quand le moment arriverra vous avez pas tort pour créer plus de trucs pour tyron.
attendons de voir la tournure et l'évolution de ce forum.

bisou les meufs a bientot.

betty, la basketteusecaps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:19:03

MySpace crée Smile

Adresse: www.myspace.com/tyronspacefan

Créatrices : LadyBoo (Me) and Lilou
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:31:37

Oui, myspace crée, cependant, cela ne t'empêche pas de créer un blog miss, on sera là pour te fournir tout ce qu'on peut avoir comme info Wink

N'hésitez pas à nous rajouter comme amis!! Vous pouvez devenir amis avec Ty' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Just-Erise.actifforum.com
basketteusecaps

basketteusecaps


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:10:37

salut les meufs,
par contre j'ai du mal en ce qui concerne les myspaces qui peut m'expliquer en gros ce qu'il faut faire?
merci....... Embarassed
betty, basketteusecaps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:30:31

superrr les filles l'idée du myspace Very Happy et encore mercii pour l'ajou comme amis hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:46:29

basketteusecaps a écrit:
salut les meufs,
par contre j'ai du mal en ce qui concerne les myspaces qui peut m'expliquer en gros ce qu'il faut faire?
merci....... Embarassed
betty, basketteusecaps Basketball


Le myspace a été créer, donc il y à juste à le consulter! Wink

modé: Il serait gentil que tu arrête d'employer dans tous les messages que tu poste le terme "les meufs" merci.
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:13:35

Tyron est au courant du MySpace. Wink

Lyess lui a dit.

Il est très contente, il nous remercie !


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:32:34

salut !!
ca serait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
[ Jad' ]

[ Jad' ]


Féminin Nombre de messages : 569
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:08:24

l'idée du myspace et bien mais le skyblog aussi.. c'est vrai que myspace aura, je pense, un meilleur succes que le blog... ! Bref en tout cas c'est une super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:09:52

Ah c'est genial qu'il le sache ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:08:22

aaaah troppp bien qu'il soit au courant le mister !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:13:55

Bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Proposition pour les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les membres de ce forum   Proposition pour les membres de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les membres de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] MP-Danse
» [Forum] Lyess
» [Forum] Gym Class Heroes
» Partenariat: Just-Khalid [Forum ]
» [Forum/Site] Phenom-N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYRON CARTER :: DECONTRACTION :: Papotages-
Sauter vers: