TYRON CARTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TYRON CARTER

Le Forum Des Fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chat de jeudi 11 janvier

Aller en bas 
+6
°/~Lilou~\°
vanessdu69
× LaDy BoO ×
lania93
Melissa
~~Cecilou~~
10 participants
AuteurMessage
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:09:36

Voici le résumé du chat qui c'est déroulé jeudi, à partir de 19h30. Bonne lecture!



As tus une date de prévue pour la sortie de ton album?

L'album devrait sortir début mars si tout ce passe bien, mais il n'y a pas encore de date officielle.

Dans quel état d'esprit es-tu à 2 jours de Bercy?

Lol j'avoue que j'ai un peu le trac quand j'y pense mais on va y aller dans l'esprit de soulever la salle et de faire plaisir au public, et je compte de vous toutes pour répondre présent.

Avec qui aimerais tu collaborer?

Déja sur mon album j'ai réussi a collaborer avec toutes les personnes que je voulais avoir c'est à dire MP,Lil Bow wow,Justine et d'autres surprises encore.

As tu un bon souvenir durant la pemiére partie de M Pokora?

Merci, j'ai plein de bons souvenirs de cette tournée, il y avait une super ambiance dans les backstages comme sur scène, le public a répondu présent et m'a encouragé sur ma première partie...Mais j'ai un souvenir marrant c'était à l'Olympia, avant de commencer le show on a tous fais un pari avec E-rise et il devait s'introduire dans la foule en agitant sa casquette sans que le public remarque que ce soit lui. Je crois que cette séquence apparaitra dans le DVD live de Matt.

Quand tu feras des concerts, E-rise sera t-il présent?

Oui, E-rise est mon DJ donc il sera avec moi partout ainsi que Lyess qui est mon backeur sur scène, Phenom-n koi !!

La premiére partie d'M Pokora à Bercy samedi, ce sera un show plus important, vu que c'est à Bercy et que c'est la derniére date?

C'est sur que ce ne sera pas une première partie comme les autres vu que ça marque la fin de la tournée de Matt et le début de mon envolé solo, donc on va embellir le show avec plein de surprise, que ce soit dans ma première partie ou dans le show de Matt, on va tout faire pour finir en beauté...Et Bercy est complet donc on se doit d'etre au Top, en tout cas on va tout faire pour...

Y a t-il une date de prévu pour aprés au Zénith de Rouen?

Pour le zénith de Rouen, pour l'instant il n'y a rien de prévu après faut voir pour plus tard. T'nquiète je lacherai jamais l'affaire, la musique c'est plus qu'une passion pour moi.

En quelques mots, donne nous envie d'acheter ton album ...

Je fais du rap player c'est a dire que je peux poser sur des sons r'n'b, pour parler d'amour comme poser sur des sons club pour faire bouger la foule, si vous aimez ce que fais matt je pense que vous allez pas etre déçu car meme lui dit qu'il aimerait avoir mes sons...lol...Mon album parlera de ce que j'ai vécu, il y aura des ballades d'amour, des sons club et également du rap pour mecs !!lol voilà et beaucoup de refrains R&B avec d'autres artistes.

Comment as tu fais pour te faire connaitre et avoir connu la team ?

En fait j'ai connu E-rise il y a maintenant 3 ans environ, on a décidé de travailler ensemble car il aimait bien ma façon de rapper, j'ai commencé mon album comme ça et par la suite quand erise est devenu le dj de Matt g automatiquement rencontré matt et le courant est super bien passé, on est devenu pote avant tout et après il a voulu que je pose sur "De retour" et " Je sais " sur son album et j'ai introduit Lyess dans l'équipe qui est mon ami d'enfance.

A Bercy aura t-on l'honneur d'entendre ton 1er single. T'arrives t'il de reconnaitre des fans qui viennent vous voir plusieurs fois au Player Tour et comment trouve tu l'accueil du public sur la tournée (en general) ! As tu par exemple pris ton kiff dans une ville plus qu'une autre ?

Je ferais en effet une version spéciale de mon single avecc MP " un truc énorme " mais la version normal sera avec le rappeur américain Bow Wow... et bien sur que je reconnais les fans qui viennent nous voir souvent et j'essais de passer le plus de temps possible avec eux. Mais c'est difficile avec la prod qui nous laisse pas faire ce qu'on veut a chaque fois....Et les dates ou les gens nous ont le plus soutenu c'était Olympia, zénith paris, Bruxelles, Lille, Montpellier et Marseille. Mais c'était bien partout, j'ai vraiment adoré cette tournée.

Feras tu des tournées ver le sud bientôt?

Oui si mon album ou mon single sera bien acceuilli par le public je repartirai en tournée partout. Mais dans le sud biensur que je viendrais.

Qu'est-ce qui ta donné envie de chanter ?

J'ai grandit en écoutant de la musique, je me suis passionnée petit a petit, en écoutant un jour je me suis dit que moi aussi je pouvais faire ça, et en mattant des clips cainri ça ma fait rever et je me suis motivé et donné les moyens de réussir...J'aime partagé mes idées avec les gens et j'aime délivrer un message, je représente tout ceux qui ne sont pas écouté.

Avant de monter sur scène as tu le trac? Si oui quesce qui t'aide à le surmonter? Sera tu aux NMA?

Quand je sors de ma loge pour aller monter sur scène, j'ai le trac qui monte petit a petit mais dès que je rentre sur scène, tous les cris et les encouragements me rassurent et g tt de suite la pèche et g plus qu'une idée en tete , c'est de m'éclater et de faire kiffer le public. Oui je serais aux NMA 2007 avec MP.

Pour la promo de ton album passera tu dans l'est plus précisément à Metz?

Normalement oui, comme j'ai dit si mon album rentre haut dans les charts et que les gens répondent présent je serais un peu partout y compris ds l'est, plus mon album rentre haut, plus j'irais en promo partout.

Comme tu as dis avoir fait un duo avec Bow Wow , je voulais savoir comment s’est passé la rencontre avec lui? Et est ce que tu peux nous parler un peu de ton premier single.

La rencontre s'est faite dans sa ville a Atlanta aux états-unis ( mais il y aura un documentaire sur ça à la sorti du single ), on est dans la même vibes, il est super cool et j'y retourne fin janvier pour tourner le clip, mon premier single est un titre club dansant ou je parle de ma passion pour la musique, j'explique pourquoi je fais ça, normalement le titre est "International Player " j'ai bien dit normalement lol!

Alors Tyron dis nous tout un beau garcon comme toi serait-il encore celibataire? Et quel est ton genre de filles? Stp ne nous sort pas j'ai des aventures comme tous les jeunes de mon age ahh !

Lol, je ne suis pas posé avec une fille car je me concentre sur ma carrière et physiquement, j'aime toutes sortent de filles tant qu'elle me plait physiquement,qu'elle est discrete et intelligente...Mais bon je suis un jeune homme qui recherche une meuf mortelle ! lol ! si vous voyez Eva Longoria ou Jessica Alba dites-leur...lol

Si avec Matt vous gagnez l'award du clip de l'année, tu montes sur scène avec lui avec le discours et tout ou tu t'la joue discret? LoL

Normalement si on gagne je monte avec Matt chercher le prix après je sais pas si je vais parler...on verra

Est ce que "Mec Mortel" figurera sur l'albm?

Pour faire plaisir a tout ceux qui m'on soutenu je pense que mec mortel sera en écoute et en téléchargement gratuit sur mon site officiel a la sortie de mon album.

Quels sont tes projets après la sortie de ton album?

Après mon album, je pense faire pas mal de Show case un peu partout en france, faire ma promo normale, je vais surement collaboré avec des artistes que j'aime bien, et surtout je vais me concentrer sur ma ligne de vetements ( magnifik lol ) .... voilà

Comment se passe une semaine avec Tyron?

Alors, en ce moment, je suis souvent en studio pour finaliser mon album, je passe beaucoup de temps avec Matt aussi devant FIFA 2007 sur X-Box lol, j'ai quelques sénces photos pour les presses, souvent le soir il y a E-rise, Lyess et pleins de potes et des copines qui passent me voir chez moi, on mate des dvd, on fait du son, en ce moment on va rarement en soirée... Je croise souvent Leslie, Willy Denzey ou Amine donc on va se faire aussi des petits resto etc... Je suis allé au ciné voir Babel avec Matt ya pa longtemps.

Tu penses faire une tournée toute à toi, en 2007 ou plus tard?

Tout dépend des ventes de mon album , si ça vend bien je pense tourner en 2007 et si c'est moyen ça sera un peu plus tard.

Est ce que tu as déja eu, une grosse honte devant la team? Si oui tu peux nous raconter stp.

LOL, si une fois je me suis grave embrouillé contre un réalisateur d'émission télé qui draguait ouvertement ma copine de l'époque, et quand mes producteurs ont su ça, ils m'enguelé comme un gosse devant tout le monde et je pouvais rien dire.... ça m'avait fait trop chier !!!

Puis tous les mots de fin...


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 18:50:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa

Melissa


Féminin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16:52

Merci .. ! Very Happy

Like a Star @ heaven Ca fait plaisir qu'il a aimé Bruxelles !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lania93




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:28:28

Merci pour la retrancription !!! J'ai hâte de voir sa ligne de vêtements !!! Mais c'est dommage qu'il ne soit pas monté sur scène avec Matt aux NMA quand il a gagné l'award du clip de l'année...Par contre, ca fait plaisir de savoir que bientôt on pourra souvent le voir, ca c'est cool !!!
Trop marrant la p'tite anecdote à la fin...aaahhh mdr la ficha, mais j'le comprends. lol!
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:11:48

Moi aussi j'ai hâte pour la ligne de fringues!!

Moi aussi j'étais déçue de ne pas le voir monter sur scène mais bon tant pis... on fera sans de toute façon on a pas eu le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:30:06

Merci beaucoup ! J'ai du partir avant la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:44:09

merciii pour la retranscrip Wink parce que moi j'étais même pas au courant de ce tchat No et c'est cool pour sa ligne de vêtements Smile hâte de voir quand ça sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:09:49

vanessdu69 a écrit:
merciii pour la retranscrip Wink parce que moi j'étais même pas au courant de ce tchat No et c'est cool pour sa ligne de vêtements Smile hâte de voir quand ça sortira Very Happy
*

Ta vu sa ou pour les fringues ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Cecilou~~
Ty' Admin
~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:01:02

Citation :
Quels sont tes projets après la sortie de ton album?

Après mon album, je pense faire pas mal de Show case un peu partout en france, faire ma promo normale, je vais surement collaboré avec des artistes que j'aime bien, et surtout je vais me concentrer sur ma ligne de vetements ( magnifik lol )
.... voilà

Voila Wink


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:07:22

hihi et ba ta ta réponse lady boo Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:34:06

Oh, j'avais pas vu Smile Merciii
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:34:38

Oui, et Matt portait un Tee shirt de la marque de Ty', pendant le NMA Wink Le ptit nounours. Un des mecs de AO Street en portait un aussi pendant le concert du 13 janvier Wink

Merci pour le retranscript du tchat, j'y était pas mais c'était sympas on y a appris pleins de choses! Trop marrant, pour la honte!! J'avoue il a eu raison de réagir comme ça! Mais bon ils font ch*er les producteurs!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Just-Erise.actifforum.com
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
× LaDy BoO ×


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:36:37

AAAAAAAAAAAAAAA Le p'tit nounours que j'veuuuux ?????

Ayayaaaaaaaa arrete j'vais mourirrrrr, comment je kifffffff
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/01/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:21:28

ah ouiii je m'en rappel du petit nounours sur les t-shirt lol c'est trop chou j'adoreee également Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Mélody -

- Mélody -


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : In The-TyronWorld
Date d'inscription : 06/02/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:40:04

Ouiii, moi aussi j'ai direct kiffé quand j'ai vu les vêtements que por-
tais Matt et Tyron pour les NMA !! J'avouuue, c'est trooop chouuu !!

Sinon, merci beaucoup pour la retranscription du tchat, j'avais pas
pu y être, alors, ça fait plaisir de lire ça ! Trop marrant ce Tyron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-tyronworld.skyblog.com
juju_10

juju_10


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:28:53

Pour ses fringue je les trouve vraiment magnifique ya aps de mots lol , par contre j'ai vu pour les NMA il a dit que si matt gagnait pour le clip de retour il devait monter sur scenne avec , si mes souvenir sont bon il est pas monté avec
Revenir en haut Aller en bas
phenomn08440

phenomn08440


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 32
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:14:08

cest simpa de nous lavoir mis
thank you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomn08440.skyblog.com/
MiisS-PoKora-06

MiisS-PoKora-06


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:06:37

Merci pôuir la retranscrip...
J'apprend des choses!
Moi serieusement..
J'kiff troO ca ma de vêtement
il en a muis a Bercy!
j'ai craqué
et au NMA quand Matt les as mis!
j'ai craqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat de jeudi 11 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chat de jeudi 11 janvier   Chat de jeudi 11 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat de jeudi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat de jeudi 11 janvier
» 25 janvier 2006, Paris
» Bercy - 13/01/07 [photos p.1,2,3 ; vidéos p.3]
» 13 Janvier 2007, Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYRON CARTER :: MEDIAS :: Autres-
Sauter vers: