TYRON CARTER

Le Forum Des Fans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OPERATION CADEAU [Page 3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je participe au cadeau pour Tyron
Oui
56%
 56% [ 10 ]
Non
11%
 11% [ 2 ]
Je sais pas encore...
33%
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
~~Cecilou~~
Ty' Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Ven 11 Mai - 18:53:03

Pour ce cadeau la je suis ok aussi. Wink

Pas de souci, Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Ven 11 Mai - 21:02:46

Cécile : Ha chouette!!! Tu as déjà mon adresse Wink Envoie moi ça dès que possible stp ma belle geek

Mél
: Yessss!!!! I hope (yn) (tu sais ce que ça veut dire now lol! )! Tiens moi au courant ça serait super une aide en plus geek

J'tiens juste à préciser que ça coute 70 € un maillot de foot silent On va y arriver mdr!

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
~~Cecilou~~
Ty' Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Sam 12 Mai - 12:53:53

Je vais essayer de les envoyer durant la semaine prochaine.

Je tiens seulement à préciser que si 14 personnes donnent 5€ le tour est joué Wink

Moi je vais essayer de mettre un peu plus, je vais voir en fonction...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Sam 12 Mai - 14:52:00

Changement de cadeau. Vu que le maillot coute beaucoup trop chère, et que certaines personnes nous lachent... On a décidé avec Lilou et Hélène (les filles qui vont lui remettre le cadeau) de lui faire un Disque d'Or par ses Fans.
Ne vous inquietés pas on a tout prévu.

Dite combien vous pouvez donner, et on vera comment on s'organise après. =)

Ne tarder pas ! Svp

_________________
www.karim-benzema.new.fr // 13.o1.o7 <3 Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Sam 12 Mai - 22:07:26

On essaye quand même le maillot, en fonction des sous reçue! Certaines personne nous lâchent mais d'autres nous aident! Et moi j'compte bien donner ce maillot à Ty'!

Donc n'hésiter pas à m'envoie un mp pour plus de renseignement sur l'argent Wink

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
~~Cecilou~~
Ty' Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Sam 12 Mai - 22:40:15

Si les personne qui souhaitent et peuvent participer pourraient se manifester dans ce topic ça serait bien!

Vous inquiétez pas, moi je ne lache pas si prés du but, et si beaucoup pouvez participez même avec une petite somme ça serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phenomn08440

avatar

Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 26
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 11:40:53

JE PEUX PLUS !!
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomn08440.skyblog.com/
Candy
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : La Playa, le Sun, le Sud quoi ! ..
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 17:00:33

J'aimerais bien participé mais j'fais pas confiance à la Poste de chez moi .. Rolling Eyes

J'avais déjà participé à un cadeau pour Matt, & l'argent n'est pas parvenu là où il devait .. Rolling Eyes

Donc, j'ai un peu peur de gaspiller de l'argent encore pour qu'ça rate ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/candyaselodie
pokopalace

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 17:03:36

Moi aussi je peu participé mais de beaucoup par contre désolé Embarassed de 5 euros Embarassed !!
Par contre je trouve que l'idée du maillot de foot c'est un peu beaucoup déja vue !! Mais bon aprés c'est sur ca fait toujours plézir !! Et puis tant que c'est pour Ty' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 17:08:43

Tkt Candy je connais, l'année dernière j'ai perdue plus de 40€, parceque les filles envoyaient les sous direct dans l'envellope ou alors la poste qui se servaient Suspect

Donc je récapitule :

On fait bien le kdo du maillot de foot de Lyon + Le disque d'or fais par les fans + le kinder surprise et les m&ms! lol!

Nous avons comme participants :

- Phenom-N Girl [reçu]
- LadyBoo [reçu]
- Lilou [payé mdr]
- Lolo
- Eclat
- Maéva
- Marléne
- Sophie [reçu]
- Amandine
- Lily
- Douchka
- Janet [reçu]
- Baby-Afro
- Noémie
- Lania
- Banng [reçu]
-


Ils manquent encore des sous, on attend plus que vous Wink

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 0:39:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 17:10:56

Ceux et celles qui n'ont pas encore participé et qui veulent participé, venez me voir sur msn : ladyboo-style@hotmail.fr

_________________
www.karim-benzema.new.fr // 13.o1.o7 <3 Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissa

avatar

Féminin Nombre de messages : 396
Age : 26
Localisation : CharlerOi -> Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 21:12:24

Vraiment desOle les filles mOi je serais pas cette fOis ci ...

J espere la prOchaine fOis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 21:15:57

Pas de souci Mélissa, on comprend Wink

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
~~Cecilou~~
Ty' Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 13 Mai - 21:45:35

Pour les personnes qui ont peur que de l'argent liquide se perde sur la route, vous pouvez toujours envoyer un chéque. (Si vous êtes mineur demandez à vos parents, des fréres et soeurs, ou amis majeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¨Noémie¨

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Conflans Sainte Honorine
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Lun 14 Mai - 13:03:49

Moi je participe, je pense donner 15€! Voilà! Bizzz! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Lun 14 Mai - 13:14:49

Merci Noémie! Tu déchires lol!

J'ai rajouter Noémie et Lania à la liste Wink

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
× LaDy BoO ×
Ty' Admin
avatar

Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Lun 14 Mai - 17:02:00

Lilou, viens m'voir sur msn après. Wink

Pour qu'on refasse le récapitule de qui donne combien. Sinon on va être perdu ! lol

_________________
www.karim-benzema.new.fr // 13.o1.o7 <3 Merci...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Mar 15 Mai - 20:39:45

Les filles qui participent, essayer de m'envoyer les sous le plus rapidement possible, j'aimerais bien acheter le maillot vendredi Wink


Vous pouvez bien sur joinde un mot pour Tyron, vous avez jusqu'a samedi pour me les envoier par mp ou à LadyBOo ou avec l'argent Wink

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
[ Jad' ]

avatar

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Mar 15 Mai - 21:54:07

bon allé je vais mettre 5 € .. c'est peu mais bon je met partout ty', erise etc.. donc peut pas mettre plus.. je t'envoi l'argent dans la semaine lilou ( enfin je vais essayé.. ) mais je risque d'envoyer 10 € .. il y aur ty'+erise ... ! ché pas si t'as tout bein compris la .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~Cecilou~~
Ty' Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Mar 15 Mai - 22:40:44

Si t'inquiéte Jade j'ai procéder de la même manière, j'ai fait qu'un seul chéque pour E-rise et Tyron Wink

Et même 5€ c'est cool, les petites riviéres forment les grands océans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Mar 15 Mai - 23:51:25

¤Phenom-N Girlz¤ a écrit:

Et même 5€ c'est cool, les petites riviéres forment les grands océans Very Happy

lol! Mdr!!! Genre tu sort les grandes phrases!!!! lol!

Donc ouaip les miss, jpréfére que vous en laissiez un peu pour mon chou Erise sinon le pauvres il aura rien Sad lol! Pas de souci, faites comme Cécile Envoier moi le tout (Ty'+Rey=Tiret!!! MDRRRRRRRR très fière de ma c*nneries! MDR ). J'vous comptes sur les deux forum Wink

J'vous envoie un mp dès que je reçois vos sous!



Cécile: Ba oui faut bien que les gens se motivent! lol!!

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
[ Jad' ]

avatar

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Mer 16 Mai - 19:56:41

lol ok pas de soussi .. je pense que je vais envoyé ca dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Addict-Phenom-n ¤

avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 25
Localisation : PaRiis x3
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Mer 16 Mai - 22:34:31

Héé Lilou tmtC :mdr:

J'ai participé ... De 1O euros ^^' Dzlé chui fauchée en ce moment j'aurais voulu faire plus sérieuux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur HttP://addict-phenom-n.skyblog.com
~~Cecilou~~
Ty' Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 548
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Mer 16 Mai - 23:57:32

Je t'ai rajouté à la liste Sophie, t'inquiéte 10e c'est cool aussi! Arrêter de dire, je peux pas donner beaucoup, vous participez et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°/~Lilou~\°
Ty' Modos
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   Dim 27 Mai - 14:21:03

Donc je récapitule :

- Phenom-N Girl [reçu]
- LadyBoo [reçu]
- Lilou [payé mdr]
- Lolo
- Eclat
- Maéva
- Marléne

- Sophie [reçu]
- Amandine
- Lily
- Douchka

- Janet [reçu]
- Baby-Afro
- Noémie
- Lania

- Banng [reçu]
- Jade [reçu]


Il y a bicoup de sous que j'ai pas reçu, si vous êtes dans la liste, informer moi, pour savoir si vous avez envoyé les sous ou pas! Wink L'éclat j'ai notée que tu m'a envoyée les sous, mais toujours pas reçu! Wink

_________________
Le site Just-Erise :
www.Just-Erise.new.fr

J'toublirais jamais cette ange! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Just-Erise.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OPERATION CADEAU [Page 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CADEAU [Page 3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération cadeau #3
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF
» Idée cadeau : calendrier personnalisé
» Je viens de me faire mon cadeau de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TYRON CARTER :: LES TY' FANS :: La pause des Ty' fans-
Sauter vers: